Patina Inline

Un jeu d’ombres et de lumière

Swisspearl Patina Inline transforme les façades grâce à son design tridimensionnel. Ses rainures, en interaction avec la lumière naturelle et l’angle de vision, créent un jeu d’ombres et de lumière qui évolue au fil de la journée, donnant vie au bâtiment. L’effet est encore amplifié en combinant des panneaux disposés horizontalement et verticalement.

Disponible en 5 teintes naturelles, cette gamme se patine avec le temps, renforçant son apparence authentique et ajoutant une profondeur subtile à chaque façade. Comme les autres panneaux de la collection Patina, Inline bénéficie d’une teinte dans la masse, est facile à entretenir, et naturellement incombustible (classe A2).

Apparance

5 couleurs

Épaisseur

9.5/8 mm

Max. largeur

1250 mm

Max. longueur

3050 mm

Couleurs et formats

Image principale

Vous avez un projet et souhaitez recevoir un échantillon, merci de spécifier la référence de la couleur que vous trouverez ci-dessous

cliquez ici

Patina Inline P 045

Patina Inline P 070

Patina Inline P 045

Patina Inline P 020

Patina Inline P 222

Patina Inline P 545

SwissPearl Carat - Formats disponibles -

Avantages et Options

Spéc technique

Matériel
Fibres-ciment

Coating et surface
Patina Inline donne à votre bâtiment un effet 3D grâce aux stries linéaires fraisées dans le panneau. Le panneau possède une surface hydrofuge.

Type
Teinté dans la masse

Couleurs
5

Classe de réaction au feu
A2 - s1, d0

Fixation - Aluminium
Sur une structure porteuse en aluminium, utilisez les rivets en aluminium. Utilisez le nez de pose pour riveteuse conjointement avec la mèche de centrage pour rivets afin d'obtenir le bon serrage du rivet.

Fixation - Acier
Sur une structure porteuse en acier, utilisez les rivets en inox ou les vis de façade. Utilisez le nez de pose pour riveteuse conjointement avec la mèche de centrage pour rivets afin d'obtenir le bon serrage du rivet.

Fixation - Bois
La vis de façade est disponible sans couche de peinture ou dans des couleurs correspondantes à celles des panneaux de façade, et en deux qualités d'acier: Inox A2 et A4.