Copanel

02 57 54 48 40

Lame de bardage fibres ciment

Depuis plus de 60 ans, l’entreprise CONNAN située dans l’Ouest de la France propose son expertise et son savoir-faire en bardage fibro ciment, isolation et couverture que ce soit de bâtiments agricoles ou de bâtiments résidentiels ou tertiaires. L’entreprise est à l’origine de la conception de la plaque ou lame de bardage fibres ciment pour mur COPANEL (plaques planes) dont les qualités isolantes et de rénovation ne sont plus à prouver.

CONNAN propose différents matériaux comme le clin fibrociment pour bardage avec à la clé des rénovations de façade peu chères et efficaces.

Rénovation de façade de bâtiment avec les panneaux Copanel

Griffés ou brossées, le bardage fibro ciment en utilisant la lame de bardage fibres ciment est un moyen simple, peu onéreux et efficace pour effectuer une rénovation de façade complète avec une augmentation de l’isolation. A la fois économique et esthétique, la plaque de fibro ciment pour mur extérieur s’appuie sur des matières naturelles pour rénover le revêtement externe d’un bâtiment ou d’une maison et apporte du cachet et une touche d’authentique qui renforce la valeur d’un bien.

 La pose de clin fibrociment peut être réalisé sur un bâtiment ancien ou sur du neuf afin de renforcer le design naturel qui rappelle la pierre véritable. Notre société propose la lame de bardage fibres ciment en différentes couleurs : pierre, acier, arctique ou naturel. En tant qu’expert dans la couverture, le bardage et le revêtement extérieur depuis 1945, nous proposons pour les professionnels du bâtiments mais aussi pour les particuliers des lames en fibrociment qui ont été conçues pour une pose facile, sans nécessiter d’outils complexes et onéreux.

 Grâce à leur haute densité et leur doublement comprimé, les panneaux de façade en fibres-ciment COPANEL permettent de protéger le bâti et de leur donner une nouvelle vie, tout en laissant respirer les murs et en évitant une accumulation de l’humidité.

 Comprimés, auto-clavés et renforcés de fibres de cellulose minéralisée, les panneaux de façade ventilée participent à l’isolation thermique du bâtiment , pour vos réhabilitations ou constructions neuves. Ces matériaux sont très prisés par les architectes à la recherche d’une amélioration visuelle de la façade des bâtiments de tous types.

Embellissement et augmentation de l’isolation avec la lame de bardage fibres ciment

Si l’entreprise CONNAN était au départ spécialisée dans la rénovation des bâtiments agricoles et industriels, ses panneaux COPANEL permettent de renforcer la qualité visuelle de tous bâtiments y compris résidentiels et tertiaires. Le bardage fibro ciment permet une forte possibilité de personnalisation et ne requière pas une expertise pointue pour la pose ou la rénovation.

 Que ce soit sur ossature bois ou ossature métallique, la pose s’effectue simplement et laisse la façade respirer, puisqu’elle est parfaitement ventilée. Notre entreprise peut également proposer ses services pour tout ce qui est découpe spécifique ou perçage afin de répondre à des besoins précis dans le cadre d’un ravalement de façade.

 La plaque de fibro ciment pour mur est non seulement idéale pour tout ce qui rénovation et protection des murs, mais elle peut être également utilisée en tant que parement pour donner du relier à l’extérieur d’un bâtiment. Auto-clavées et renforcées de fibres de cellulose minéralisée, ces plaques en fibres-ciment peuvent être disponibles sous de nombreuses teintes et finitions afin de satisfaire les objectifs des architectes ou des promoteurs. Il existe 3 gammes de clin fibro ciment : Copanel Hydro, Copanel Antigraffiti et Copanel Color.

 Les plaques COPANEL présentent de nombreux avantages en termes d’esthétisme et d’isolation et bénéficient d’une bonne longévité. C’est une solution économique et une parfaite alternative au ravalement classique.